Quel est drusen et-t-il provoquer une perte de vision?

La dégénérescence maculaire liée à l'âge affecte principalement les personnes qui sont âgées de plus de cinquante ans. Un des signes les plus reconnus de la dégénérescence maculaire liée à l'âge de début est lié appelés drusen. Drusen sont définis comme des jaunes dépôts colorés qui se trouvent sous la rétine. Ces dépôts de couleur jaune sont le plus souvent chez les personnes qui sont l'âge de soixante ans et plus. Un médecin formé aux soins oculaires, tels que l'ophtalmologiste, peuvent effectuer des examens des yeux où il ou elle se dilate les yeux du patient pour être en mesure de détecter la présence de drusen.

Alors que la simple présence de drusen ne cause pas de perte de vision, l'augmentation du nombre de drusen ou la taille des drusen augmente le risque de développer une personne les deux formes de dégénérescence maculaire liée à l'âge. Les deux formes de dégénérescence maculaire liée à l'âge sont la dégénérescence maculaire humide et la dégénérescence maculaire sèche. Les augmentations de drusen, de taille ou de nombre, peuvent conduire à la dégénérescence maculaire liée à l'âge, qui à son tour, peut conduire à une perte de vision.

Comme il ya plus d'un type de dégénérescence maculaire, il ya plus d'un type de drusen. Il existe deux types de drusen qui peuvent se produire sous la rétine d'une personne. Le premier type est classé comme drusen mous. La présence de drusen mous est ce qui conduit à la dégénérescence maculaire humide. Soft drusen est pensé pour être associé à une condition appelée membrane néovasculaire choroïdienne, ou CNVM, qui est essentiellement une collection de vaisseaux sanguins anormaux qui coulent. Ces vaisseaux sanguins qui fuient sont la principale cause de la dégénérescence maculaire humide. Ils sont situés sous la rétine et le sang couler et fluide qui conduit au gonflement de la rétine et possible perte de vision permanente. La dégénérescence maculaire humide, ou DMLA humide, peut conduire à une perte de vision rapide parmi ceux qui sont affectés à ce type de la maladie.

Un patient n'est pas capable de voir à l'oeil nu drusen son. Toutefois, un médecin formé peut facilement détecter la présence de drusen à travers un examen des yeux. Si drusen sont détectées, le médecin diagnostiquera le patient comme ayant une dégénérescence maculaire. Cependant, juste parce que les drusen ont été détectées et un médecin a diagnostiqué un patient atteints de dégénérescence maculaire ne signifie pas que le patient va certainement développer la maladie. Beaucoup de patients diagnostiqués avec une dégénérescence maculaire aller sur d'avoir dix, vingt, voire trente ans d'une bonne vision.

Il est important, d'autant que vous vieillissez, que vous avez examens réguliers effectués par un professionnel des soins oculaires. Vous ne pouvez pas éprouver tous les symptômes, mais cela ne signifie pas que vous n'êtes pas à risque. Détection drusen n'est pas quelque chose que vous serez capable de faire à la maison. Ce n'est pas un auto-examen. Pour protéger votre santé oculaire et de vision, vous devriez assister régulièrement rendez-vous des soins oculaires.