Inverser Maladies de l'oeil peut-être juste une destructifs Supplément Loin

Les Américains ont poursuivi une recherche sans fin pour les nutriments et les compléments dans un effort pour améliorer la santé oculaire et prévenir les maladies oculaires. Alors que de nombreux articles annoncés sont peu ou pas d'avantages réels, il ya certains qui ont été montré pour être utile, et efficace. Plus de la recherche dernier demi-siècle a commencé à embrasser ces suppléments comme bénéfique pour notre santé, et leur impact sur son bien-être général.

Comprendre le vieillissement, et les processus physiologiques offre un chemin vers les avantages de ces nutriments. La cataracte, dégénérescence maculaire, les yeux secs et les troubles apparentés sont d'âge, mais quelques-unes des considérations que ces neutricuticals sont ciblées pour répondre. Une étude menée par l'Ouest et associés a conclu qu'il ya des suppléments qui sont très utiles et une fois pris correctement permettra d'éviter des dommages et même faire quelques réparations.

Les recherches menées par l'âge Eye Disease Study connexes (AREDS) a constaté que les individus qui ont pris des combinaisons antioxydantes de 500 UI Vit C, 400 UI vitamine E, 15 mg de bêta-carotène et de zinc pour environ 6 ans avaient un taux de 17% -21% plus bas Âge de la dégénérescence maculaire (DMLA) de progression par rapport aux individus dans le groupe placebo. Les patients qui ont pris du zinc ou antioxydants seuls ont également montré une diminution de la progression de la DMLA, mais pas à la prolonger tant que le premier groupe. Aucun bénéfice n'a été démontré avec les gens qui ont pris Vit E seul. En outre, les participants qui ont pris la lutéine pour les 18-20 semaines ont démontré des niveaux plasmatiques plus élevées, et augmenté la densité du pigment maculaire. Ce serait contre les dommages DMLA et d'améliorer la qualité visuelle.

L'étude Ouest et agrégé trouve aucun avantage en matière de prévention, améliorer ou réparer les dommages causés par la cataracte ou la rétinopathie diabétique. Remèdes naturels, antioxydants, vitamines et tous ont été jugés inutiles par rapport à ces deux conditions.

Contrairement à la cataracte, le glaucome a été montré pour être aidé par l'utilisation de suppléments. Les cannabinoïdes ont démontré une capacité à abaisser la pression intraoculaire, abaissant ainsi les ravages visuelle du glaucome. Le problème avec ce supplément est d'obtenir une méthode acceptée d'administration qui est réglementé, la dose reproductible et juridique. Des études complémentaires ont montré que le Ginkgo Biloba a amélioré le champ visuel des patients atteints de glaucome normale de tension avec aussi peu que quatre semaines d'utilisation. La raison semble être l'effet vasodilatateur de ce supplément. Apporter plus de sang et d'oxygène vers les tissus rétiniens affamés. Myrtille n'a pas été cliniquement démontrée à l'aide patients atteints de glaucome en aucune façon.

Bien que des études supplémentaires doivent être menées pour évaluer tous les avantages de ces derniers, et d'autres suppléments nutritionnels, il est clair que l'aide ne. Par ailleurs, d'égale importance est l'interaction des médicaments avec des médicaments de compléments à la fois de l'autre et de la prescription. Beaucoup d'herbes, des médicaments et des suppléments peuvent et ne augmenter / diminuer l'effet d'autres substances lorsqu'elles sont présentes en même temps. Des précautions doivent toujours être prises et mises en garde affichées. Dans tous les cas, il faut consulter avec leurs professionnels de la santé quant à ce que les compléments peuvent être utilisés en toute sécurité.